Citroën C2 R2 Max - Présentation  13 octobre 2007

Miss France découvre la Citroën C2-R2 MAX avec Simon Jean-Joseph

Sur une base d’essai de 6,2 kilomètres, Simon Jean-Joseph, qui défendra ses chances pour le titre de Champion d’Europe lors du prochain rallye d’Antibes (19-21 octobre), était chargé de faire découvrir la voiture. Après la presse mercredi, les concurrents du C2 Junior Experience sont venus, jeudi, jauger du potentiel de cette nouvelle C2-R2 MAX.

L’équipe Citroën et Simon Jean-Joseph ont également reçu jeudi la visite de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007. Dans sa belle combinaison rouge de copilote, la Picarde s’est installée dans le baquet de droite de la C2-R2 MAX pour effectuer un aller-retour.

Complètement novice en sport automobile, la jolie Miss ne s’est pas démontée. Sur cette route étroite et extrêmement sinueuse, elle a pu apprécier le « confort » de la C2-R2 MAX ainsi que son redoutable freinage. Elle s’est également montrée surprise par la tenue de route et l’agilité de la petite Citroën.

Enchantée par cette toute première expérience à bord d’une voiture de course, Rachel Legrain-Trapani, s’est ensuite rendue au parc d’assistance d’Ajaccio encourager l’équipe Citroën Sport et Sébastien Loeb.

Leave a Reply