Championnat d’Europe  22 mars 2005

Bientôt la reprise…

Simon attaquera donc dans quelques jours sa quatrième saison au volant de la Clio Super 1600. Référence de la catégorie, la Renault a encore évolué pendant l’hiver. Sur asphalte comme sur terre, Simon a participé à plusieurs séances dans ce but.

Après trois mois sans compétition, le Martiniquais est impatient de se retrouver au départ des spéciales : « Après trois saisons très chargées j’ai été heureux de faire une petite coupure. Je ne me suis pas ennuyé, loin de là. J’ai pu faire du sport, m’occuper de mes enfants… J’ai également participé aux essais presse de Mégane Trophy Série Limitée en Espagne. Mais je suis maintenant concentré sur la saison qui va s’ouvrir en Italie. »

Simon retrouvera avec plaisir les spéciales du Mille Miglia, tracées dans les environs de Brescia. Une fois encore, le plateau sera somptueux avec la présence des meilleurs spécialistes locaux : « Toutefois nous ne savons pas encore quels pilotes feront tout le Championnat d’Europe. Tous n’ont pas encore dévoilé leurs cartes, mais nous savons que cette première manche sera très relevée. Après une belle course en 2004 j’espère que nous concrétiserons en 2005 avec un podium, voire plus… »

Leave a Reply