Que devient Simon ?

DSC_7722 - copiePilote de rallye pendant vingt ans, Simon Jean-Joseph a accumulé victoires et titres sur les routes du monde entier. Au cours de ces deux décennies, il a développé une expertise unique au contact des différents acteurs du sport automobile : constructeurs, équipes, organisateurs, médias, partenaires…

Sur le chemin le menant au professionnalisme, Simon a pu apprendre et comprendre le niveau d’exigence nécessaire pour gagner. Avec un regard expérimenté et sans concession, il veut aujourd’hui transmettre son savoir-faire à celles et ceux qui souhaitent progresser vers la victoire.

Ainsi, en 2010, Simon a collaboré avec le Petter Solberg World Rally Team en WRC et le Team Peugeot Belgique Luxembourg en IRC.

Poussé par les nombreuses demandes de jeunes désireux de réaliser leur rêve, Simon travaille également à la création d’un centre de formation de mécaniciens du sport automobile, basé à la Martinique. Ce projet pédagogique fort permettrait aux Antillais de faire de leur passion un métier.

Restez connectés pour plus d’infos !