Parade à Fort de France  3 décembre 2004

Respé misié Simon !

Avant sa participation au Critérium Crédit Moderne, Simon a donc participé à une fête organisée en son honneur par Serge Letchimy, maire de Fort de France. Malgré le délai réduit pour mettre en place une telle opération, le Boulevard du Général de Gaulle avait été bloqué en début de soirée pour permettre à Simon d’offrir au public martiniquais une démonstration au volant de sa Clio Super 1600.

Dans une ambiance folle, plus folle qu’un soir de Carnaval, Simon s’en est donné à cœur joie avec d’innombrables tête-à-queue et grandes glissades… toujours maîtrisées ! Quelques enfants de Fort de France ont eu le privilège d’occuper le baquet habituellement dévolu à Jack Boyère le temps de quelques kilomètres. Ils n’ont plus qu’une idée en tête : devenir pilote de rallye !

Puis Simon s’est adressé à son public, non sans une certaine émotion : « Merci de cet accueil chaleureux ! En disputant des rallyes aux quatre coins du monde, j’ai vécu beaucoup de grandes choses. Mais ce soir, c’est très spécial. C’est un moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. »

Le rallye débutera ce soir avec quatre spéciales disputées de nuit. Il y aura sans nul doute beaucoup de monde au bord des routes…

Leave a Reply